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Pourquoi ça marche

Pourquoi ça marche

Découvrez ci-dessous quelques informations et statistiques édifiantes sur l'apport d'affaires !

L’analyse croisée de plusieurs études met en lumière l’impact exceptionnel des recommandations interpersonnelles et du bouche-à-oreille sur la confiance, la conversion et le retour sur investissement (ROI) – des leviers que le réseau d’apporteurs d’affaires exploite pleinement.

92%

92% des consommateurs font le plus confiance aux recommandations de personnes qu’ils connaissent, loin devant toute autre forme de publicité.

Source : Nielsen, 2021

4x

Un prospect recommandé est 4 fois plus enclin à conclure un achat qu’un prospect non référé.

Source : Nielsen, 2021

+37%

Les clients référés restent 37 % plus longtemps que les autres.

Source : Deloitte, 2024

+16%

La rentabilité des clients référés dépasse de 16 % celle des clients acquis via d’autres canaux.

Source : Harvard Business Review, 2024

-40%

Les coûts d’acquisition via des apporteurs sont jusqu’à 40 % inférieurs aux canaux traditionnels.

Source : Données sectorielles

2x

Le bouche-à-oreille génère 2 fois plus de ventes que les publicités payantes.

Source : McKinsey & Co, 2024

77%

77 % des consommateurs agissent après une recommandation personnelle.

Source : Nielsen, 2021

81%

81 % des professionnels estiment que les réseaux d’apporteurs renforcent leur croissance collaborative.

Source : Études sectorielles

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